• Les monstres!

    Nous travaillons en ce moment sur deux albums: Va t'en grand monstre vert et La couleur des émotions.

    Les monstres!Les monstres!

    Nous lisons beaucoup d'histoires de monstres, nous les peignons, nous en modelons, nous re-racontons les histoires avec nos mots.

     

     

     

    Les monstres!Les monstres!Les monstres!Les monstres!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec le livre : La couleur des émotions, nous apprenons à reconnaître les émotions. Nous apprenons du vocabulaire, nous mimons et nous disons comment nous nous sentons dans certaines situations. Quand je suis triste, je suis dans le bleu. Quand je suis en colère je suis dans le rouge, quand je suis joyeux je suis dans le jaune et quand je suis calme je suis dans le vert.

    Les monstres!Les monstres!Les monstres!Les monstres!Les monstres!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :